PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 17 avril 2008 à 13h09
@Tongo
Quand on appelle "neger" en Allemagne, qu´est ce que tu fais, tu pleures????
N´exagère pas là oü il ne faudrait pas, le terme nguéguérou est tout sauf péjoratif en ce qui me concerne.
On appelle aussi Epallé "bon blanc", il ne se gène pas.Pourtant, il peut, si il prend les choses aussi mal comme toi, s´énerver.
Un bon conseil à toi:Slow down!
Ne prend pas tout pour argent comptant!
Et puis sache que en Allemagne, peu importe ce que tu fasses, tu seras toujours pour beaucoup un petit "neger"...
Je ne vais pas t´instruire à ce niveau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist