PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 avril 2008 à 7h30
@POWER

Le bep bep recommence... j'arrive à Douala le 26 à 22h30 en provenance de Casa. Je prends une douche rapide à Nkongmondo et je file à Deido. Je dois changer quelle heure du rendez-vous? Si tu n'es pas là, j'envoie les gens te chercher; on sait même où habite ta mère. @John Barrick va à un mariage njoo; il ne pourra rien pour toi.

@Bono

Tu veux que je parle encore des stades? Ma réflexion refuse de s'arrêter sur ce sujet.

@Nasoide

Est-ce que tu as vraiment dit que les Dualas ont donné le terrain aux prêtres pour construire Libermann? Les Duala là même, c'est qui? Parce qu'on les a laissés un peu sur la saleté du bord du fleuve là, ils sont ddevenus les vrais occupants de Douala? je vais quitter la spiritualité bientôt pour revenir sur terre et réparer quelques bêtises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist