Saittout
lep comme ça bro,les equatos mme sont venu lap de notre omnisports.le mboa avance en reculant.
Mais le djo de moulema là t'a comote le grand frère du sabotage.Le level là est au nivo du terrorisme.On ne s'attaque pas a Bosco dans tous les sports de contact,il faut lui dire que sur le toli aussi on respecte bosco ,c'est dans la charte.Heureusement tu a répondu comme bush aux talibans.
Bono
Go fo befo Mbouda après la salle omnisport olympique voila le stade futuriste.Bientot les JO.Qui peut mme essayer avec Mbouda mme les chinois fia déjà k'on délocalise leur affaire là chez toi nessa a Mbouda on ne bastonne pas les moines tibetains .
Barrick
Moi je suis dans le rire kand je vois des stades futuristes du mboa parce ke si tu veux vex ,c'est la crise cardiaque et la famille aura honte de dire pourkoi tu es tombé.
La can au Ghana ,j'ai vu le stade d'Accra la pelouse était bizarre c'est vrai ,mais une fois le camera a montré Essien et ses coequipiers ki revenaient des vestiaires.Walaï si c'était pas le direct nessa j'allais dire que les gars étaient dans le Hall du Hilton.3 mois plus tard on te montre un gros hangar devant une pelouse et on te dit ke stade futuriste ,stade futuriste.
lep comme ça bro,les equatos mme sont venu lap de notre omnisports.le mboa avance en reculant.
Mais le djo de moulema là t'a comote le grand frère du sabotage.Le level là est au nivo du terrorisme.On ne s'attaque pas a Bosco dans tous les sports de contact,il faut lui dire que sur le toli aussi on respecte bosco ,c'est dans la charte.Heureusement tu a répondu comme bush aux talibans.
Bono
Go fo befo Mbouda après la salle omnisport olympique voila le stade futuriste.Bientot les JO.Qui peut mme essayer avec Mbouda mme les chinois fia déjà k'on délocalise leur affaire là chez toi nessa a Mbouda on ne bastonne pas les moines tibetains .
Barrick
Moi je suis dans le rire kand je vois des stades futuristes du mboa parce ke si tu veux vex ,c'est la crise cardiaque et la famille aura honte de dire pourkoi tu es tombé.
La can au Ghana ,j'ai vu le stade d'Accra la pelouse était bizarre c'est vrai ,mais une fois le camera a montré Essien et ses coequipiers ki revenaient des vestiaires.Walaï si c'était pas le direct nessa j'allais dire que les gars étaient dans le Hall du Hilton.3 mois plus tard on te montre un gros hangar devant une pelouse et on te dit ke stade futuriste ,stade futuriste.

