@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Merci, j’ai perdu mon Big.
J'ai bien traversé ta contrée de Ndiki (carrefour) dans ces conditions difficiles, sans pouvoir boire ce bon vin que tu avais tiré MDR ! Au fait que devient t’il notre COACH retraité en Pajero ? (Rires tropicalisés)
Merci, j’ai perdu mon Big.
J'ai bien traversé ta contrée de Ndiki (carrefour) dans ces conditions difficiles, sans pouvoir boire ce bon vin que tu avais tiré MDR ! Au fait que devient t’il notre COACH retraité en Pajero ? (Rires tropicalisés)

