PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 avril 2008 à 12h27
"Quand cirage avait chanté"on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" certains n'avaient pas compris de qui il parlait....Pardonne moi si je n'attends pas avec toi,mais je crois que c'est encore mieux d'attendre que Cirage ressuscite et vienne chanter la 3eme partie de sa trilogie plutot que d'attendre les stades d'edjoa(rires très patients) Saittout(partout et nulle part) (Laos)
"

On était tous à la rue alors que le Cameroun (mère) porte l'enfant (stade) qu'on attend ? Chapeau Tara!

Dis donc! Tu n'es pas seulement "Futuriste", tu es "Avangardiste" (Rires en decodage Cirageologie).
Ah! mes côtes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist