"Quand cirage avait chanté"on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" certains n'avaient pas compris de qui il parlait....Pardonne moi si je n'attends pas avec toi,mais je crois que c'est encore mieux d'attendre que Cirage ressuscite et vienne chanter la 3eme partie de sa trilogie plutot que d'attendre les stades d'edjoa(rires très patients) Saittout(partout et nulle part) (Laos)
"
On était tous à la rue alors que le Cameroun (mère) porte l'enfant (stade) qu'on attend ? Chapeau Tara!
Dis donc! Tu n'es pas seulement "Futuriste", tu es "Avangardiste" (Rires en decodage Cirageologie).
Ah! mes côtes.
"
On était tous à la rue alors que le Cameroun (mère) porte l'enfant (stade) qu'on attend ? Chapeau Tara!
Dis donc! Tu n'es pas seulement "Futuriste", tu es "Avangardiste" (Rires en decodage Cirageologie).
Ah! mes côtes.

