@ Saittout
tu m'obliges à revenir sur le sujet de stade de Mbouda, je n'ai dit nul part que c'est une bonne chose qu'on soit à ce niveau, ou alors le niveau où les Lions ont mis le cameroun ; mais que si tes amis (rire tatakumiologue) qui font des calculs et mathématique + phys/chimies n'ont pas encore construit mm un petit coe celui de la Socapalm de Nkapa ou le stade de la socapalm de la Nyiété, c'est pour ça que je dis ça vau la peine de commencer à dire de la fécafoot actuel avec la valeur des Lions, c'est bon pour un début si non : To= à toto (rire tatakumiologie stade futuriste)
tu m'obliges à revenir sur le sujet de stade de Mbouda, je n'ai dit nul part que c'est une bonne chose qu'on soit à ce niveau, ou alors le niveau où les Lions ont mis le cameroun ; mais que si tes amis (rire tatakumiologue) qui font des calculs et mathématique + phys/chimies n'ont pas encore construit mm un petit coe celui de la Socapalm de Nkapa ou le stade de la socapalm de la Nyiété, c'est pour ça que je dis ça vau la peine de commencer à dire de la fécafoot actuel avec la valeur des Lions, c'est bon pour un début si non : To= à toto (rire tatakumiologie stade futuriste)

