PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 avril 2008 à 12h10
@ Saittout
tu m'obliges à revenir sur le sujet de stade de Mbouda, je n'ai dit nul part que c'est une bonne chose qu'on soit à ce niveau, ou alors le niveau où les Lions ont mis le cameroun ; mais que si tes amis (rire tatakumiologue) qui font des calculs et mathématique + phys/chimies n'ont pas encore construit mm un petit coe celui de la Socapalm de Nkapa ou le stade de la socapalm de la Nyiété, c'est pour ça que je dis ça vau la peine de commencer à dire de la fécafoot actuel avec la valeur des Lions, c'est bon pour un début si non : To= à toto (rire tatakumiologie stade futuriste)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist