@mbouss:
Voici 2 informations de ce matin:
1.Méa culpa de l'eglise catholique pour avoir exploité des travailleurs forcés placés dans son institution sous la dictature nazie.L'eglise a versé 1,5 millions d'euro de dédommagement à 587 personnes d'europe de l'est.
AU FAIT, COMBIEN CETTE EGLISE DEVRAIT VERSER AUX AFRICAINS????
2. Une association de victimes d'abus sexuels commis par les pretres, regroupant 9000 victimes, a appelé le pape BENOIT XVI à demander des comptes aux évèques ayant couvert ces faits (Association SNAP: survivors network for those abused by priests):
Tu te rends compte mon frère? 9000 victimes déclarées aux etats-unis seulement.A l'echelle de la planète, on parlera bientot de "crime contre l'humanité de la sainte eglise".
On te conseille d'atterrir quelque part (dixit @bono) après toutes tes lectures...Si j'etais toi, j'eviterai d'atterrir, si c'est pour constater le résultat du travail de ces "pseudo-réligieux" qui nous parlent de bible depuis 5 siècles.
Il parait que l'homosexualité qui sevit au cameroun, y est entrée avec la bible...dans le meme wagon, les memes soutanes...etc.Qu'en dis-tu???
Voici 2 informations de ce matin:
1.Méa culpa de l'eglise catholique pour avoir exploité des travailleurs forcés placés dans son institution sous la dictature nazie.L'eglise a versé 1,5 millions d'euro de dédommagement à 587 personnes d'europe de l'est.
AU FAIT, COMBIEN CETTE EGLISE DEVRAIT VERSER AUX AFRICAINS????
2. Une association de victimes d'abus sexuels commis par les pretres, regroupant 9000 victimes, a appelé le pape BENOIT XVI à demander des comptes aux évèques ayant couvert ces faits (Association SNAP: survivors network for those abused by priests):
Tu te rends compte mon frère? 9000 victimes déclarées aux etats-unis seulement.A l'echelle de la planète, on parlera bientot de "crime contre l'humanité de la sainte eglise".
On te conseille d'atterrir quelque part (dixit @bono) après toutes tes lectures...Si j'etais toi, j'eviterai d'atterrir, si c'est pour constater le résultat du travail de ces "pseudo-réligieux" qui nous parlent de bible depuis 5 siècles.
Il parait que l'homosexualité qui sevit au cameroun, y est entrée avec la bible...dans le meme wagon, les memes soutanes...etc.Qu'en dis-tu???

