PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 16 avril 2008 à 11h33
@mbouss:
Voici 2 informations de ce matin:
1.Méa culpa de l'eglise catholique pour avoir exploité des travailleurs forcés placés dans son institution sous la dictature nazie.L'eglise a versé 1,5 millions d'euro de dédommagement à 587 personnes d'europe de l'est.
AU FAIT, COMBIEN CETTE EGLISE DEVRAIT VERSER AUX AFRICAINS????
2. Une association de victimes d'abus sexuels commis par les pretres, regroupant 9000 victimes, a appelé le pape BENOIT XVI à demander des comptes aux évèques ayant couvert ces faits (Association SNAP: survivors network for those abused by priests):
Tu te rends compte mon frère? 9000 victimes déclarées aux etats-unis seulement.A l'echelle de la planète, on parlera bientot de "crime contre l'humanité de la sainte eglise".
On te conseille d'atterrir quelque part (dixit @bono) après toutes tes lectures...Si j'etais toi, j'eviterai d'atterrir, si c'est pour constater le résultat du travail de ces "pseudo-réligieux" qui nous parlent de bible depuis 5 siècles.
Il parait que l'homosexualité qui sevit au cameroun, y est entrée avec la bible...dans le meme wagon, les memes soutanes...etc.Qu'en dis-tu???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist