PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 15 avril 2008 à 22h09
@ Moulema

Ekiéè le gars ci...comment vous etes souvent aggressifs dans ce toli ci comme ça non???Moi j'ai toli ma part(et je m'adressais meme à Kameni)toi tu viens pratiquement me dire de la fermer.....Any way,vu que tu sembles si bien connaitre l'espanyol,essaie de prendre les matchs de Kameni avant la Can,et prends les matchs de kameni après la Can..Tu arriveras au meme constat.Le but de dimanche c'est un but que si Kameni l'avait encaissé avec les Lions,on l'aurait envoyé aux bancs pour un bon bout de temps....Tu dis qu'il manque à l'espanyol son joueur clef,celà pourrait expliquer les contre performances de kameni jusqu'à un certain point.Moi j'ai fait le constat que chaque fois qu'on commence à parler du transfert de kameni,celui ci se met à jouer très mal...Je ne sais pas si tu te souviens de la dernière fois quand il refusait de resigner à l'espanyol...Il avait commencé à enchainer des contreperformances comme en ce moment...Et puis c'est vrai que les Clubs jugent les performances sur le long terme,mais si tu regardes bien et tu te rendras compte que plusieurs joueurs à cause des contreperformances temporaires ont perdu de grands contrats.Je me rappelle de Vieri à l'epoque où il jouait à l'inter..après une superbe saison où il avait marqué 30 buts,Chelsea voulait l'acheter à 50 millions l'inter refusa,chelsea decida d'attendre,mais l'année d'après,Vieri mouillait tellement qu'à la fin plus personne ne le voulait et l'inter le laissa alle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist