@ JOHN BARRICK,
Tu étudies les sciences occultes ou quoi ?
"Les yeux de ma chèvre" est un bouquin génial. Ecrit pas quelqu'un qui ne croyait pas en la sorcellerie, mais qui a fini par se rendre à l'évidence qu'elle n'est pas qu'une légende.
Tu étudies les sciences occultes ou quoi ?
"Les yeux de ma chèvre" est un bouquin génial. Ecrit pas quelqu'un qui ne croyait pas en la sorcellerie, mais qui a fini par se rendre à l'évidence qu'elle n'est pas qu'une légende.

