Sims(fane de foot) a écrit le 15 avril 2008 à 11h05 @sofie tu n a pas vu les "yeux de la chevre de john barrik"!!!(lol) laissez la tete de ma poule trankille.(rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...