@ Lemignon
C'est à force de traîner sur le Toli que mon niveau d'orthographe évolue ! 😀
Mon pauvre, si tu savais... à l'école je n'ai jamais eu de ZERO en orthographe ! C'était toujours "moins" quelque chose ! A tel point que quand je voyais d'autres enfants pleurer parce qu'ils avaient ZERO je me trouvais bizarre parce que moi la nuit je rêvais du jour où j'aurai enfin ZERO en orthographe !!!
Bon ceci dit, tu peux dire c'que tu veux mais j'me suis bien amélioré quand-même ! 😉
Mais vu que tu es un fin observateur de mon orthographe tu aura également remarqué que je fais des fautes très caractéristiques à moi-même donc que celui qui s'amuse à se faire passer pour moi en empruntant mon pseudo prenne au moins le temps d'analyser mon style de faute ! Eh oui, tout est dans le style ! 😛
C'est à force de traîner sur le Toli que mon niveau d'orthographe évolue ! 😀
Mon pauvre, si tu savais... à l'école je n'ai jamais eu de ZERO en orthographe ! C'était toujours "moins" quelque chose ! A tel point que quand je voyais d'autres enfants pleurer parce qu'ils avaient ZERO je me trouvais bizarre parce que moi la nuit je rêvais du jour où j'aurai enfin ZERO en orthographe !!!
Bon ceci dit, tu peux dire c'que tu veux mais j'me suis bien amélioré quand-même ! 😉
Mais vu que tu es un fin observateur de mon orthographe tu aura également remarqué que je fais des fautes très caractéristiques à moi-même donc que celui qui s'amuse à se faire passer pour moi en empruntant mon pseudo prenne au moins le temps d'analyser mon style de faute ! Eh oui, tout est dans le style ! 😛

