@JB
Et puis c´est peut etre une chance inouie pour cette génération talentueuse de pouvoir jouer avec le plus grand attaquant du monde du moment.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je sais que personne parmi nous ici ne peut savoir quelle sera l´ossature de notre équipe de 2010. Nous spéculons seulement.
Et étant donné que le Cameroun n´est pas l´équipe qui joue le plus de matchs amicaux dans ce monde, je pense que c´est une aubaine pour cette jeune génération de pouvoir jouer avec Eto´o.
Je veux dire, du moment que des stars montantes du football mondial qui ne sont meme pas camerounais comme Cesc Fabregas revent de jouer un jour avec Eto´o, alors je pense que cela est très édifiant pour expliquer le role qu´il peut avoir dans une équipe...
Et puis c´est peut etre une chance inouie pour cette génération talentueuse de pouvoir jouer avec le plus grand attaquant du monde du moment.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je sais que personne parmi nous ici ne peut savoir quelle sera l´ossature de notre équipe de 2010. Nous spéculons seulement.
Et étant donné que le Cameroun n´est pas l´équipe qui joue le plus de matchs amicaux dans ce monde, je pense que c´est une aubaine pour cette jeune génération de pouvoir jouer avec Eto´o.
Je veux dire, du moment que des stars montantes du football mondial qui ne sont meme pas camerounais comme Cesc Fabregas revent de jouer un jour avec Eto´o, alors je pense que cela est très édifiant pour expliquer le role qu´il peut avoir dans une équipe...

