PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 14 avril 2008 à 13h44
@JB (Suite)
Et sans vouloir dénigrer le travail de monsieur Ntoungou Mpilé, de son staff et surtout des joueurs qui ont contribué à la qualification, je suis tout de meme d´avis que un peu plus de qualité en attaque en la personne d´Eto´o, le meilleur attaquant du Monde, ne nous ferait pas de mal.
Sa simple présence sur le terrain agacerait les défenses adversaires et par conséquent, libérerait des espaces pour les autres joueurs qui s´exprimeraient mieux.Et Ntoungou Mpilé le sait!!!!

-Secundo, Ce tournoi est à prendre au serieux en ce qui
concerne le palmarès des équipes nationales de football camerounaises qui, mine de rien, nous privent depuis des lustres, de titres.Et si il faut constituer la meilleure équipe possible, il faut les meilleurs joueurs possibles.Heureusement que ces derniers temps, ceux qui font parler d´eux ont moins de 23 ans...
Nos chances de gagner cette compétition sont plus élevées que les chances de gagner la prochaine Can et la coupe 2010 à mon humble avis.
-Tertio, en ce qui concerne la carrière meme de Samuel Eto´o et le voeu de ses supporters partout dans le monde de continuer à le voir jouer , je pense que toute compétition à laquelle il voudrait prendre part devrait etre la bienvenue , car les nombreuses blessures qu´il a pu avoir ces dernièrs temps nous ont rappelé que comme les Milla et autres, il devra un jour raccrocher, a notre plus grande tristesse...
Alors, je suis d´avis qu´il y aille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist