@BG
C'est vrai,;le tournoi de foot des JO en gagné en qualité;mais, ce n'est pas parce qu'il a gagné en qualité qu'on est obligé d'utiliser les mêmes joueurs;tout au contraire, on doit pouvoir élargir nos possibilités en faisant confiance aux autres joueurs qui auront la une possibilité de se montrer pour le bien de la sélection.
Tu viens d'ailleurs de le dire toi même;si on avait préparé d'autres joueurs au poste de défenseur central; la baisse de régime de RIGO SONG ne causerait pas problème;or, le fait qu'on ait pas vu d'autres joueurs à ce poste fait qu'on en est à la recherche de son remplaçant.Et donc, pour moi c'est la mêm chose;il faut qu'on voye d'autres attaquants à l'oeuvre dans une grande compétition, qui pourront venir épauler ETOO dans un futur proche chez les A.Si on continue avec les mêmes joueurs dans toutes les comùpétitions, quand est-ce qu'on verra les autres?
C'est vrai,;le tournoi de foot des JO en gagné en qualité;mais, ce n'est pas parce qu'il a gagné en qualité qu'on est obligé d'utiliser les mêmes joueurs;tout au contraire, on doit pouvoir élargir nos possibilités en faisant confiance aux autres joueurs qui auront la une possibilité de se montrer pour le bien de la sélection.
Tu viens d'ailleurs de le dire toi même;si on avait préparé d'autres joueurs au poste de défenseur central; la baisse de régime de RIGO SONG ne causerait pas problème;or, le fait qu'on ait pas vu d'autres joueurs à ce poste fait qu'on en est à la recherche de son remplaçant.Et donc, pour moi c'est la mêm chose;il faut qu'on voye d'autres attaquants à l'oeuvre dans une grande compétition, qui pourront venir épauler ETOO dans un futur proche chez les A.Si on continue avec les mêmes joueurs dans toutes les comùpétitions, quand est-ce qu'on verra les autres?

