@ Le metre (Vladivostok, Russie)
Tu px invectiver rijkaard; mais le 4-3-3 n est pas son fait. C est l esprit du barça. Le barça a tjs joué comme ça. c est d ailleurs la raison pour laquelle Mourinho ne viendra pas au barça. les grands clubs ont svt leur singularité, c est comme ajax qui ne dégage jamais la balle des 5m50...
Tu px invectiver rijkaard; mais le 4-3-3 n est pas son fait. C est l esprit du barça. Le barça a tjs joué comme ça. c est d ailleurs la raison pour laquelle Mourinho ne viendra pas au barça. les grands clubs ont svt leur singularité, c est comme ajax qui ne dégage jamais la balle des 5m50...

