Africa (Londres, Royaume Uni) le 13/04/2008 Ã 21:59
fier de te lire frangin et j'espere que tu vas bien,merci moi je vais bien à part only notre team qui ns donnes les maux de tete,je garde espoir,about le toli lil ya des semaines ou on le transforme en FACLULTE DE THEOLOGIE,now c'est en anti et pro ETOO
bon debut d semaine
fier de te lire frangin et j'espere que tu vas bien,merci moi je vais bien à part only notre team qui ns donnes les maux de tete,je garde espoir,about le toli lil ya des semaines ou on le transforme en FACLULTE DE THEOLOGIE,now c'est en anti et pro ETOO
bon debut d semaine

