Vanzan le 13/04/2008 Ã 16:48
toi aussi frangin n'entre pas dans ces faux debats, tout le monde connait la valeur du 9 meme les non voyants(figures de styles quoi)
AFRICA
depuis que l'equipe se porte mal tu n'envois plus les salutations frangins j'espere que ce soir sera la bonne pour ns
toi aussi frangin n'entre pas dans ces faux debats, tout le monde connait la valeur du 9 meme les non voyants(figures de styles quoi)
AFRICA
depuis que l'equipe se porte mal tu n'envois plus les salutations frangins j'espere que ce soir sera la bonne pour ns

