Sims(fane de foot) (Chypre) le 12/04/2008 Ã 23:12
thanks j'en ai reellement besoin,
svp laissez-ns les anti et les pro etoo il ya une nouvelle generation qui arrive vs avancez en reculant il ya de cela 2ans on ne pouvait rien lire ici sur le toli si ce n'etait ces memes echanges etoo par là etoo comme ceci apres 2ans la meme chose discuter d'ALEXANDRE,MBOUA,MBIA NGUEMO j'en passe mettez vos expertises à des fins utiles
merci
thanks j'en ai reellement besoin,
svp laissez-ns les anti et les pro etoo il ya une nouvelle generation qui arrive vs avancez en reculant il ya de cela 2ans on ne pouvait rien lire ici sur le toli si ce n'etait ces memes echanges etoo par là etoo comme ceci apres 2ans la meme chose discuter d'ALEXANDRE,MBOUA,MBIA NGUEMO j'en passe mettez vos expertises à des fins utiles
merci

