@Lemaitre
A ta place, je n´attendrais pas de voir le match Barca contre MU pour savoir si Eto´o est fini ou pas, sinon, tu risques peut-etre de penser toi aussi que Eto´o est fini.Il risque effectivement de croiser sur son chemin des défenseurs très véloces qui ne vont pas lui faire de cadeau (Rio Ferdinand, Vidic, ..).
Et si on considère le fait selon lequel le Barca en ce moment ne constitue pas en un foudre de guerre pour certaines équipes et surtout le fait que Eto´o ( à mon humble avis) n´est pas au maximum physiquement, alors il faudrait peut etre revoir tes attentes.
Je crois que aimerions tous revoir Eto´o en 2010 si le Cameroun arrivait à se qualifier pour la coupe du Monde.Techniquement, il a tout pour tenir jusqu´en 2010.Mais je me fais des soucis sur le plan physique.Car vouloir revenir à son meilleur niveau à tout prix a déja terni la carriere de bon nombre de joueurs(exemple Ronaldo).
A ta place, je n´attendrais pas de voir le match Barca contre MU pour savoir si Eto´o est fini ou pas, sinon, tu risques peut-etre de penser toi aussi que Eto´o est fini.Il risque effectivement de croiser sur son chemin des défenseurs très véloces qui ne vont pas lui faire de cadeau (Rio Ferdinand, Vidic, ..).
Et si on considère le fait selon lequel le Barca en ce moment ne constitue pas en un foudre de guerre pour certaines équipes et surtout le fait que Eto´o ( à mon humble avis) n´est pas au maximum physiquement, alors il faudrait peut etre revoir tes attentes.
Je crois que aimerions tous revoir Eto´o en 2010 si le Cameroun arrivait à se qualifier pour la coupe du Monde.Techniquement, il a tout pour tenir jusqu´en 2010.Mais je me fais des soucis sur le plan physique.Car vouloir revenir à son meilleur niveau à tout prix a déja terni la carriere de bon nombre de joueurs(exemple Ronaldo).

