PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemaitre Lemaitre a écrit le 13 avril 2008 à 12h46
@ Hristo (Allemagne) le 13/04/2008 à 09:58
Je suis d'accord avec toi sur certain point, Etoo est loin de son meilleur niveau. Mais à te lire je dénote une grande haine envers notre pichichi. Comme le dit @Franck Zemdo, c'est peut etre toi l'évade de l'asile en allemagne? Franchement ta haine est incompréhensive!! Je suis pour une critique d'Etoo, mais dans l'objectif de le voir meilleur. Bon j'atttend voir le match contre MU pour dire si Etoo est fini ou pas. Quoi qui se passe pour moi l ne sera jamai finit, y'aura tjrs un espoir profond dans mon coeur. Avec les deux but hier, meme si c k huelva, ça prouve, k'il a tjrs son flair de buteur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist