@ Hristo (Allemagne) le 13/04/2008 Ã 09:58
Je suis d'accord avec toi sur certain point, Etoo est loin de son meilleur niveau. Mais à te lire je dénote une grande haine envers notre pichichi. Comme le dit @Franck Zemdo, c'est peut etre toi l'évade de l'asile en allemagne? Franchement ta haine est incompréhensive!! Je suis pour une critique d'Etoo, mais dans l'objectif de le voir meilleur. Bon j'atttend voir le match contre MU pour dire si Etoo est fini ou pas. Quoi qui se passe pour moi l ne sera jamai finit, y'aura tjrs un espoir profond dans mon coeur. Avec les deux but hier, meme si c k huelva, ça prouve, k'il a tjrs son flair de buteur
Je suis d'accord avec toi sur certain point, Etoo est loin de son meilleur niveau. Mais à te lire je dénote une grande haine envers notre pichichi. Comme le dit @Franck Zemdo, c'est peut etre toi l'évade de l'asile en allemagne? Franchement ta haine est incompréhensive!! Je suis pour une critique d'Etoo, mais dans l'objectif de le voir meilleur. Bon j'atttend voir le match contre MU pour dire si Etoo est fini ou pas. Quoi qui se passe pour moi l ne sera jamai finit, y'aura tjrs un espoir profond dans mon coeur. Avec les deux but hier, meme si c k huelva, ça prouve, k'il a tjrs son flair de buteur

