Hristo
eske tu as les news du kamer de l'asile de frank zemdo.La rumeur dit ke tu as le A1 du djo.Tu dis Eto'o fait la routine,toi mme tu fais la routine ici matin midi soir sur Eto'o,k'il est fini,k'il ne do rien pour les Lions,k'il aime la pub ,un peu encore et tu vas dire ke c'est lui ki a modifié la constitution,on est fatigués.Je t'ai déjà dit que tu es etoodependant.Il faut te soigner.
eske tu as les news du kamer de l'asile de frank zemdo.La rumeur dit ke tu as le A1 du djo.Tu dis Eto'o fait la routine,toi mme tu fais la routine ici matin midi soir sur Eto'o,k'il est fini,k'il ne do rien pour les Lions,k'il aime la pub ,un peu encore et tu vas dire ke c'est lui ki a modifié la constitution,on est fatigués.Je t'ai déjà dit que tu es etoodependant.Il faut te soigner.

