@Boss
Bikey, njitap,emana,mbia...et tous les jeunes doivent suivre cette voie.
Grand tu mets le patriarche Njitap où là ? C´est l´un des joueurs camerounais les plus reguliers dans ses perfomances depuis une bonne dizaine d´années.
@
Aux dernières nouvelles un asile en Allemagne a vu s´échapper un camerounais il y a quelques mois
Bikey, njitap,emana,mbia...et tous les jeunes doivent suivre cette voie.
Grand tu mets le patriarche Njitap où là ? C´est l´un des joueurs camerounais les plus reguliers dans ses perfomances depuis une bonne dizaine d´années.
@
Aux dernières nouvelles un asile en Allemagne a vu s´échapper un camerounais il y a quelques mois

