@ Histro
Bon ça va garçon, on est peut-être analpha-bêtes du foot mais on a comprit ton refrain là .
"Etoo est finit ; Il fut mais en sera plus jamais ; etc..."
C'est même comment avec toi ?!?
On passe au chapitre suivant. L'après Etoo alors : c'est comment ?
Bon ça va garçon, on est peut-être analpha-bêtes du foot mais on a comprit ton refrain là .
"Etoo est finit ; Il fut mais en sera plus jamais ; etc..."
C'est même comment avec toi ?!?
On passe au chapitre suivant. L'après Etoo alors : c'est comment ?

