qTous
Je crois que si on devenait grand joueur simplement parcequ'on markait de buts Trezeguè serait le meilleur joeur du monde ,ls performances actuelles d'Etoo ne lui permettent pas d'etre dans la cour des grands coe Rooney,Messi,c.Ronaldo,Febregas,Drogba,Adebayor,...Etoo fut un bon joueur
Je crois que si on devenait grand joueur simplement parcequ'on markait de buts Trezeguè serait le meilleur joeur du monde ,ls performances actuelles d'Etoo ne lui permettent pas d'etre dans la cour des grands coe Rooney,Messi,c.Ronaldo,Febregas,Drogba,Adebayor,...Etoo fut un bon joueur

