@ LE MIGNON "des hommes honnetes ki font leur travail consciencieusement."
Je vais encore te parler de L'EGYPTE ancienne,mais suis-moi s'il te plait.c'etait une societe qui N'Y AVAIT PAS DE PRISON (pourqu'oi voler quand on mange a sa faim), UNE SOCIETE OU TOUT LE MONDE AVAIT LE MEM NIVEAU DE VIE,UNE SOCIETE QUI ETAIT DIRIGE PAR DES MAITRES SPIRITUELS car les PHARAONS representaient les divinites sur terre et avaient responsabilite de prendre soin de leur peuple:LEUR MISSION.
AL MAA regissait la vie des hommes,un homme qui etait honnete,plus travailleur ,plus juste recevait donc beaucoup de respect aux yeux de ses pairs.car il vivait dans la MAA.
COMPARE CELA A NOTRE SOCIETE CAMEROUNAISE D'AUJOURD'HUI, TOUT LE MONDE recherche L'ARGENT,il n' y a plus de valeurs :chretiens comme musulmans,CELA MONTRE que NOUS SOMMES PERDUS,oui,NOUS AVONS PRIS UN TRE MAUVAIS CHEMIN dans notre conception de la vie.
DIS MOI donc "QUAND tu te perds dans la brousse,ou dans un QUARTIER de DOUALA,QUE fais-tu? TU CONTINUES A MARCHER POUR PLUS TE PERDRE,OU TU REVEINS SUR TES PAS POUR MIEUX TE REORINTER?
tu temandes comment on peut faire pour developper notre pys,,ON a tout ce dont on a besoin,mais il nous faut nous redefinir spirituellement pour retrouver L'HARMONIE,L'EQUILIBRE,L'UNION,LA JUSTICE dont LE BONHEUR et LA MAA seule,peut et va nous apporter cela.LA MAA est propre a tout etre humain,c'est elle notre mere,"quand l'enfant se perd ,il retourne ds ls bras de sa mere."
Je vais encore te parler de L'EGYPTE ancienne,mais suis-moi s'il te plait.c'etait une societe qui N'Y AVAIT PAS DE PRISON (pourqu'oi voler quand on mange a sa faim), UNE SOCIETE OU TOUT LE MONDE AVAIT LE MEM NIVEAU DE VIE,UNE SOCIETE QUI ETAIT DIRIGE PAR DES MAITRES SPIRITUELS car les PHARAONS representaient les divinites sur terre et avaient responsabilite de prendre soin de leur peuple:LEUR MISSION.
AL MAA regissait la vie des hommes,un homme qui etait honnete,plus travailleur ,plus juste recevait donc beaucoup de respect aux yeux de ses pairs.car il vivait dans la MAA.
COMPARE CELA A NOTRE SOCIETE CAMEROUNAISE D'AUJOURD'HUI, TOUT LE MONDE recherche L'ARGENT,il n' y a plus de valeurs :chretiens comme musulmans,CELA MONTRE que NOUS SOMMES PERDUS,oui,NOUS AVONS PRIS UN TRE MAUVAIS CHEMIN dans notre conception de la vie.
DIS MOI donc "QUAND tu te perds dans la brousse,ou dans un QUARTIER de DOUALA,QUE fais-tu? TU CONTINUES A MARCHER POUR PLUS TE PERDRE,OU TU REVEINS SUR TES PAS POUR MIEUX TE REORINTER?
tu temandes comment on peut faire pour developper notre pys,,ON a tout ce dont on a besoin,mais il nous faut nous redefinir spirituellement pour retrouver L'HARMONIE,L'EQUILIBRE,L'UNION,LA JUSTICE dont LE BONHEUR et LA MAA seule,peut et va nous apporter cela.LA MAA est propre a tout etre humain,c'est elle notre mere,"quand l'enfant se perd ,il retourne ds ls bras de sa mere."

