@atango:
On peut débattre ici sur les performances d'etoo. Il y'a quelque chose qui caractérise se garcon, c'est qu'il ne baisse jamais la tete.
Ce garcon a eu comme rivaux direct dans le club, ou par "media-journaleux-interposés" des joueurs comme ronaldinho, messie, thierry henry, gudjonssen...etc.Blessé ou pas, il est revenu et a dominé la concurrence directe.
Je suis aujourd'hui d'accord qu'il aille aux J.O, car je suis persuadé que des garcons comme mbia,nguemo,cheidjou,mboua,ollé ollé mandjeck..bénéficieront de son extraordinaire force mentale et orgueil.
Si tous nos joueurs décident que ils doivent evoluer au meme niveau que etoo, franchement les lions indomptables iront très loin en 2010.
Je trouve que c'est un exemple extraordinaire pour tous ces jeunes.Regardez le classement des buteurs en espagne. Etoo n'est plus que à 7 buts du 1er, il est 5ème de ce classement.Un rendement incroyable a ce niveau de la compétion, car il a joué 20 matchs en moins que les autres, après sa blessure et la CAN. C'est prodigieux!
CHAPEAU SAMUEL. Modeste mbami a le talent pur de etoo. Si il reste a fond pendant 2 ans, ce garcon va etre monstrueux en 2010.Bikey, njitap,emana,mbia...et tous les jeunes doivent suivre cette voie.
De toutes les facons, nous savons aujourd'hui que les selections de complaisance chez les lions, c'est fini. La commission milla, "l'affaire" du coach adjoint ont définitivement tué cette saloperie.Seuls les meilleurs chez les lions.
On peut débattre ici sur les performances d'etoo. Il y'a quelque chose qui caractérise se garcon, c'est qu'il ne baisse jamais la tete.
Ce garcon a eu comme rivaux direct dans le club, ou par "media-journaleux-interposés" des joueurs comme ronaldinho, messie, thierry henry, gudjonssen...etc.Blessé ou pas, il est revenu et a dominé la concurrence directe.
Je suis aujourd'hui d'accord qu'il aille aux J.O, car je suis persuadé que des garcons comme mbia,nguemo,cheidjou,mboua,ollé ollé mandjeck..bénéficieront de son extraordinaire force mentale et orgueil.
Si tous nos joueurs décident que ils doivent evoluer au meme niveau que etoo, franchement les lions indomptables iront très loin en 2010.
Je trouve que c'est un exemple extraordinaire pour tous ces jeunes.Regardez le classement des buteurs en espagne. Etoo n'est plus que à 7 buts du 1er, il est 5ème de ce classement.Un rendement incroyable a ce niveau de la compétion, car il a joué 20 matchs en moins que les autres, après sa blessure et la CAN. C'est prodigieux!
CHAPEAU SAMUEL. Modeste mbami a le talent pur de etoo. Si il reste a fond pendant 2 ans, ce garcon va etre monstrueux en 2010.Bikey, njitap,emana,mbia...et tous les jeunes doivent suivre cette voie.
De toutes les facons, nous savons aujourd'hui que les selections de complaisance chez les lions, c'est fini. La commission milla, "l'affaire" du coach adjoint ont définitivement tué cette saloperie.Seuls les meilleurs chez les lions.

