HRISTO
"jamais eté a' la hauteur du leader qu'il aurait pu etre n'a jamais marquer des buts decisifs coe Webo,Mboma,Milla ou autres ,etoo dans les lions fait autrechose pendant que ses camarades se tuent sur le terrain,il y est coe un joeur fantome,pourtant il est pret a' mourir pour barcelone ce n'est pas le joeur mircale que certains veulent faire de lui"
en tant que supporter du 9 t'as totalment tort,sorry si j'ai decu pleins de rangins sur ce toli i'm TRUSTWORHTY
"jamais eté a' la hauteur du leader qu'il aurait pu etre n'a jamais marquer des buts decisifs coe Webo,Mboma,Milla ou autres ,etoo dans les lions fait autrechose pendant que ses camarades se tuent sur le terrain,il y est coe un joeur fantome,pourtant il est pret a' mourir pour barcelone ce n'est pas le joeur mircale que certains veulent faire de lui"
en tant que supporter du 9 t'as totalment tort,sorry si j'ai decu pleins de rangins sur ce toli i'm TRUSTWORHTY

