@Junino (Suisse) le 11/04/2008 Ã 21:40
Dire que Etoo est fini c'est de la pure haine? Etoo je l'adore, en tant que camerounais il fait ma fierté!!! Mais n'empeche que maintenant 1 ans, je le vois regresser. Et le dire n'est pas avoir une haine contre, mai juste realiste!! Si ton chauvinisme te rend aveugle, c'est pa mon cas. Bon en tout cas j'esper le revoir o haut niveau, tout en esperant k'il nes pasen entirement remis de ces blessures, pour expliquer ça grande baisse de regime!!!
Dire que Etoo est fini c'est de la pure haine? Etoo je l'adore, en tant que camerounais il fait ma fierté!!! Mais n'empeche que maintenant 1 ans, je le vois regresser. Et le dire n'est pas avoir une haine contre, mai juste realiste!! Si ton chauvinisme te rend aveugle, c'est pa mon cas. Bon en tout cas j'esper le revoir o haut niveau, tout en esperant k'il nes pasen entirement remis de ces blessures, pour expliquer ça grande baisse de regime!!!

