PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemaitre Lemaitre a écrit le 11 avril 2008 à 23h24
@Junino (Suisse) le 11/04/2008 à 21:40
Dire que Etoo est fini c'est de la pure haine? Etoo je l'adore, en tant que camerounais il fait ma fierté!!! Mais n'empeche que maintenant 1 ans, je le vois regresser. Et le dire n'est pas avoir une haine contre, mai juste realiste!! Si ton chauvinisme te rend aveugle, c'est pa mon cas. Bon en tout cas j'esper le revoir o haut niveau, tout en esperant k'il nes pasen entirement remis de ces blessures, pour expliquer ça grande baisse de regime!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist