PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 11 avril 2008 à 16h45
@Kwabena (France) le 11/04/2008 à 09:13
Vraiment belle ton histoire. Je l’ai d’ailleurs sauvegardé pour relire et amuser les amis. On dirait l’extrait d’un bon roman d’amour.

@Sofie (Pays Bas) le 11/04/2008 à 11:24
Yeeh Mama ! Tu m’a tué seulement de rires avec l’histoire des "petites filles" qui criaient à tes côtés au stade "Mmmmmboua ! Mmmmmboua ! "
La prochaine fois q’une petite go va encore tenter de crier "Mmmmmboua ! " à tes côtés, donne lui une bonne claque bien appuyée et surtout rappelle lui qu’un Marco ça ne se partage pas…(rire privé)

@Tous
Pour avoir vu de grands avants-centres comme Van Basten connaître des baisses de performances puis…ressurgir après, je pense qu’il ne faut pas oser envisager prématurément la « fin » d’ETO’O.
Contrairement aux autres, ETO’O malgré la petite forme qu’il affiche ces dernières semaines, il a qu’en même gardé de son efficacité devant les buts.
Il y a très peu d’avants-centres qui sont restés si réguliers à un haut niveau, sur une moyenne d’au moins 15 buts par saison en championnat, pendant au moins 5 saisons d’affilées. Ça c’est aussi le mérite d’ETO’O.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist