PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 11 avril 2008 à 13h55
NB: pour tous ceux ki disent ke eto'o est fini.vraiment vous me decevez bocoup.il est tjrs en fase de convalescence.eto'o le joueur est preske parfait(juska present) mais eto'o la persone est un impulsif(agit avant de reflechir) g ne sais pas s'il a meme des conseillers.car il me decoit trop dans ses declarations.
@ eto'o
n oublie pas ke les blancs ne nous aiment pas.( mes escuses a mama sofie ne le prenez pas mal svp)
ils en veulent k a notre talents et apres des kan nous ne pouronts plus les fournir ce kil atendent de nous, ils vont nous jetter coe un papier hygenik apres usage.donc l humilite c'est une grande qualite k une start doit cultiver car on ne sais pas de koi est fait le lendemain.respectons ceux x les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist