Eh les gars vous avez fumez quoi là pour dire qu'Etoo est finit ?!? Etoo est encore en convalescence et en préparation c'est tout... Vous voulez qu'il reprenne à 200% et se blesse encore et encore ?!? Le corps humain c'est pas comme une machine. On met pas "pause" pour quelques temps et hop, on appuis sur "on" et ça remarche comme avant ! Le corps c'est un diesel qu'il faut faire chauffer d'abord avant d'appuyer sur l'accélérateur. Etoo il est dans sa phase de chauffe là c'est tout. Wait and see : le grand Etoo sera de retour en Chine pour les JO ! 😉

