PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 11 avril 2008 à 13h19
Eh les gars vous avez fumez quoi là pour dire qu'Etoo est finit ?!? Etoo est encore en convalescence et en préparation c'est tout... Vous voulez qu'il reprenne à 200% et se blesse encore et encore ?!? Le corps humain c'est pas comme une machine. On met pas "pause" pour quelques temps et hop, on appuis sur "on" et ça remarche comme avant ! Le corps c'est un diesel qu'il faut faire chauffer d'abord avant d'appuyer sur l'accélérateur. Etoo il est dans sa phase de chauffe là c'est tout. Wait and see : le grand Etoo sera de retour en Chine pour les JO ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist