PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemaitre Lemaitre a écrit le 11 avril 2008 à 12h09
@Kwabena (France) le 11/04/2008 à 09:24
Désoler pour mon post, écrit à la hâte hier soir.
Revenons sur le sujet ETOO. Je l’aime beaucoup et tu la sûrement remarquer, mais faut avouer que le mec ne fait plus rêvé balle au pied. Certain permis vous loue sa générosité, qui n’est d’ailleurs plus à démontrer. Mais ici on parle de son tallent footballistique actuel. Au risque de m’attire les foudres de certains tolieurs j’annonce la fin d’une légende : Etoo est finit. C’est la mort dans l’âme que j’accepte. Il joue à peine mieux que Idrissou. Comme je l’aime beaucoup, j’ai toujours au fond de moi un espoir (que je sais presque vain) qui brûlent du désir de revoir le Etoo de 2005/2006.
De toute façon, il arrive un moment ou tout joueur décline, et le dire tout haut ne fait pas de moi un anti Etoo, loin de la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist