PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 11 avril 2008 à 10h18
@ Jules
Il n'a vraiment reprit que depuis quelques matchs et n'était pas encore à 100% jusqu'à la semaine dernière. Il joue sur un très mauvais terrain synthétique et le physio du club est très mauvais aussi donc sa blessure du Maroc l'a suivit jusqu'à récemment où son club l'a finalement envoyé se faire soigner en France. Là il ne reste plus que 2 matchs avant la fin du championnat donc on attend voir si les clubs vont revenir. Pour les clubs hollandais ça va car ils connaissent la réputation du physio et la mauvaise qualité du terrain synthétique de ce club donc ils savent pourquoi les joueurs tardent à revenir de blessures. Pour les clubs étrangers c'est plus dur de leur transmettre cette information donc on se prépare à l'idée de peut-être passer encore une demie saison en hollande.
Mais rien n'est joué encore donc il faut juste continuer à travailler et rester patient. S'il marque encore et fait encore gagner son équipe pour les deux derniers matchs ça sera très parlant car ils ont presque toujours perdus en son absence et presque toujours gagné en sa présence. Ici ils disent qu'il est le marabout de son club, le médecin, la pièce maitresse indispensable. Dommage que je sois nul en statistique car ça vaudrait vraiment le coup de faire des statistiques pour montrer la forte corrélation entre les victoires et sa participation ! Et s'il fait les JO Chelsea et quelques clubs français viendront sûrement l'y voir jouer. Donc wait and see. 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist