@TATAKUM
Alors, tu vois donc l'absurdité de ce règlement.Il aurait été pourtant facile de dire que tout équipe qui fait aligne un joueur suspendu perd 3 points quel que soit le résultat du match.Alors que là , on a retiré 1 point à cîman, ce quyi est un moindre mal;ce qui revient à dire que si le caiman avait perdu ce match sur le terrain, il n'aurait pas perdu le moiNdre point, et on se serait contenté de la sanction financière de 150€ soit 100000 fcfa.Donc, je peux aussi sugérer q
Alors, tu vois donc l'absurdité de ce règlement.Il aurait été pourtant facile de dire que tout équipe qui fait aligne un joueur suspendu perd 3 points quel que soit le résultat du match.Alors que là , on a retiré 1 point à cîman, ce quyi est un moindre mal;ce qui revient à dire que si le caiman avait perdu ce match sur le terrain, il n'aurait pas perdu le moiNdre point, et on se serait contenté de la sanction financière de 150€ soit 100000 fcfa.Donc, je peux aussi sugérer q

