@mm
tu es comme moi mon frere moi je veux kon nac c senegalais. ensuite je veux la tunisi a domicile. c toujour dis que les faux lions du senegal etait des chanceux. en tout cas tenez nous informe des resultat parceque meme les chaines mexicaine, qui montre souvent flop les ndamba, ne montre meme pas la coupe d`afrique. je vais commence a regarder les match pendant les quart de final.
tu es comme moi mon frere moi je veux kon nac c senegalais. ensuite je veux la tunisi a domicile. c toujour dis que les faux lions du senegal etait des chanceux. en tout cas tenez nous informe des resultat parceque meme les chaines mexicaine, qui montre souvent flop les ndamba, ne montre meme pas la coupe d`afrique. je vais commence a regarder les match pendant les quart de final.

