@BAMENDA
Je suis au courant;on aurait pu aussi donner une amende a l'équipe et santionner le joueur;ç'aurait été plus logique.Mais, le CAIMAN s'en sortira.
Je suis au courant;on aurait pu aussi donner une amende a l'équipe et santionner le joueur;ç'aurait été plus logique.Mais, le CAIMAN s'en sortira.

