Les gars les vérités commencent à sortir..
Gweha Ikouam est ds les pbs ,mme le mola djaman ne peut plus le noumba.Le divers qui comote c'est ke pdt la Can notre gars du bench ne lappait pas avec la jobajo et que son adjoint de fils de pasto secouait le grimba en désordre pour win les matches.Pour Ikouam alors je vous avais dit non? Quel est cette kana de trainer ki investit dans les stations services et les voitures après la Can, c'est comment il fait la concurence au mécano ou bien c'est koi? On dit que le fils de pasto était lui comme le douanier.ke si tu es un damboteur il faut dabor payer une taxe au douanier avant k'on décharge ta marchandise.la part de taxe là on ne met pas ça dans les caisses de l'Etat .Hum je ne vous ai rien dit ooooo.demandez a Martin Camus Mimb de la Nouvelle Expression.le gars a tout le A1.
Gweha Ikouam est ds les pbs ,mme le mola djaman ne peut plus le noumba.Le divers qui comote c'est ke pdt la Can notre gars du bench ne lappait pas avec la jobajo et que son adjoint de fils de pasto secouait le grimba en désordre pour win les matches.Pour Ikouam alors je vous avais dit non? Quel est cette kana de trainer ki investit dans les stations services et les voitures après la Can, c'est comment il fait la concurence au mécano ou bien c'est koi? On dit que le fils de pasto était lui comme le douanier.ke si tu es un damboteur il faut dabor payer une taxe au douanier avant k'on décharge ta marchandise.la part de taxe là on ne met pas ça dans les caisses de l'Etat .Hum je ne vous ai rien dit ooooo.demandez a Martin Camus Mimb de la Nouvelle Expression.le gars a tout le A1.

