PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 7 avril 2008 à 21h09
@LEMIGNON
LAISSE MOI AUSSI TE POSER UNE QUESTION:

tu conviens avec moi que la premiere religion au monde a ete africaine, OZIRIZS LE GRAND NOIRE en etait le messi qui vint sauver son peuple ,nos ancetres.
mais pourquoi est-ce que quand les blancs ont cree le CHRISTIANISME,ILS ont decide de ne plus prier ISIS l'epouse D'OSIRIS qui etait la deesse noire,mais l'ont remplace par MARIE LA BLANCHE,puis REMPLACE OZIRIZ ET SON FILS HORUS par JESUS :LE BLANC,dis-moi pourquoi?
va chercher "LES MADONNES NOIRES" sur internet
tu sais d'ou v9iens le nom de PARIS?
PARIS etait en fait PER -ISIS,qui veut dire POUR ISIS ,paris etait donc dediee a l'adoration de la deesse ISIS:L'EGYPTIENNE.
J'ESPERE QUE TU ENSEIGNERAS AU MOINS LEUR HISTOIRE A TES ENFANTS,COE CA EUX MEMES POURRONt FAIRE LEUR CHOIX.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist