@ Tous
Merci et infiniment merci à tous sans exceptions,je suis encore ému.Que le bon Dieu veille sur chacun de nous.
@ Bono
Mes condoléances,nul ne peut te faire oublier cette perte,que le Seigneur t'apaise le cœur, c 'est difficile mais sans la vie.
@Bafou
Félicitations,que tes voeux soient réalisés à travers cela.
Merci et infiniment merci à tous sans exceptions,je suis encore ému.Que le bon Dieu veille sur chacun de nous.
@ Bono
Mes condoléances,nul ne peut te faire oublier cette perte,que le Seigneur t'apaise le cœur, c 'est difficile mais sans la vie.
@Bafou
Félicitations,que tes voeux soient réalisés à travers cela.

