@Tous
Ce Ngwatt Mahop est a vraiment a suivre.
La légereté avec laquelle il a mis le ballon dans la lucarne lors de son dernier match démontre du fait qu´il a des qualités supérieures a beaucoup d´attaquants qui tournent en ce moment autour de l´équipe nationale.
Il est non seuleument tres physique, mais il a une bonne technique et peut par conséquent organiser le jeu.
Je suis convaincu qu´il fera une tres grande carriere, et ce n´est pas un hasard que son club a prolongé avec lui jusqu´en 2011.
Je pense que meme Trapattoni qui n´aime pas faire confiance aux jeunes est de plus en plus convaincu de ses potentialités.
C´est de bonne augure pour les lions version 2010, tout au moins en ce qui concerne le secteur offensif, si les 2 autres que sont Ngog et Choupo-Moting viennent chez les lions ajoutés aux Bekamenga, Ngal, Mboua, Pouga(qui a apparemment de bonnes dispositions).
Ce soir il y´a un grand derby entre Cologne et Mönchengladbach.Un duel entre Matip et Ndjeng.
Je vais le scruter de pres.
Ce Ngwatt Mahop est a vraiment a suivre.
La légereté avec laquelle il a mis le ballon dans la lucarne lors de son dernier match démontre du fait qu´il a des qualités supérieures a beaucoup d´attaquants qui tournent en ce moment autour de l´équipe nationale.
Il est non seuleument tres physique, mais il a une bonne technique et peut par conséquent organiser le jeu.
Je suis convaincu qu´il fera une tres grande carriere, et ce n´est pas un hasard que son club a prolongé avec lui jusqu´en 2011.
Je pense que meme Trapattoni qui n´aime pas faire confiance aux jeunes est de plus en plus convaincu de ses potentialités.
C´est de bonne augure pour les lions version 2010, tout au moins en ce qui concerne le secteur offensif, si les 2 autres que sont Ngog et Choupo-Moting viennent chez les lions ajoutés aux Bekamenga, Ngal, Mboua, Pouga(qui a apparemment de bonnes dispositions).
Ce soir il y´a un grand derby entre Cologne et Mönchengladbach.Un duel entre Matip et Ndjeng.
Je vais le scruter de pres.

