JOHN BARRICCK a écrit le 7 avril 2008 à 14h44 @JPEK Bonne anniversaire grand.J'ai fini par comprendre pour ça passe bien entre toi et moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...