A Saittout
Les africains ne sont pas complexe.
On ne vis pas par rapport aux autres. C'est nous les premiers habitants de la terre. Le berceau de L'humanite c'est bien chez nous. Meme les occidents ne l'on prouve par leur science.
Je n'ai aucune intention de detruire ta foi chretien.Car la foi en elle-meme est une bonne chose.Elle donne la force. Meme s'il nya pas un Dieu derrier. C'est le Cas du HEMLE.
Sache que notre Dieu africain, n'est pas le meme que le Dieu Chretien.
Chez las BASSA, dieu s'appele. ILOOLOMBI
I= article, LOO= depasse. LOMBI= ancien.
Donc" Le plus grand donc le plus ancien, donc superieur.
Donc Dieu chez nous. c'est notre plus grand ancetre. C'est un etre humain superieur.L'ancetre chez nous est tout. Il peut resoudre tout nos problemes.C'est comme ca que nous avons survecu .Comme les Juifs ,les chretiens et les autres.Notre Dieu n'a pas cree la terre et les cieux.L'univers a ete cree par d'autre force.Et l'homme est une apparition, une evolution. Tu vois que notre conception de la chose depuis 6000 ans etait deja la meme que la science actuelle.
Bref, l'important c'est que chacun croit a sa religion et puise ses forces dans cette religion. Nous africain nous perdons la battaille, parce que nous avons delaissez nos dieux, Les Dieux que nos prions, ne comprennent pas notre langues.
Nous avons suivi les blanc dans leur leur terrain. Nous ne pourron jamais leur battre sur leur domaine.Collectivement , en tant que race.
Les africains ne sont pas complexe.
On ne vis pas par rapport aux autres. C'est nous les premiers habitants de la terre. Le berceau de L'humanite c'est bien chez nous. Meme les occidents ne l'on prouve par leur science.
Je n'ai aucune intention de detruire ta foi chretien.Car la foi en elle-meme est une bonne chose.Elle donne la force. Meme s'il nya pas un Dieu derrier. C'est le Cas du HEMLE.
Sache que notre Dieu africain, n'est pas le meme que le Dieu Chretien.
Chez las BASSA, dieu s'appele. ILOOLOMBI
I= article, LOO= depasse. LOMBI= ancien.
Donc" Le plus grand donc le plus ancien, donc superieur.
Donc Dieu chez nous. c'est notre plus grand ancetre. C'est un etre humain superieur.L'ancetre chez nous est tout. Il peut resoudre tout nos problemes.C'est comme ca que nous avons survecu .Comme les Juifs ,les chretiens et les autres.Notre Dieu n'a pas cree la terre et les cieux.L'univers a ete cree par d'autre force.Et l'homme est une apparition, une evolution. Tu vois que notre conception de la chose depuis 6000 ans etait deja la meme que la science actuelle.
Bref, l'important c'est que chacun croit a sa religion et puise ses forces dans cette religion. Nous africain nous perdons la battaille, parce que nous avons delaissez nos dieux, Les Dieux que nos prions, ne comprennent pas notre langues.
Nous avons suivi les blanc dans leur leur terrain. Nous ne pourron jamais leur battre sur leur domaine.Collectivement , en tant que race.

