@Bono
Condoléances, petit. Ca va passer. Je ne suis pas là tous les jours, mais je suis toujours là pour des gens bien. La porte qui mène vers la sagesse est tellement étroite que je n'ai pas que peur que des gens comme @Hardy ou @Atango ne viennent un jour troubler ma béatitude dans la réflexion.
Condoléances, petit. Ca va passer. Je ne suis pas là tous les jours, mais je suis toujours là pour des gens bien. La porte qui mène vers la sagesse est tellement étroite que je n'ai pas que peur que des gens comme @Hardy ou @Atango ne viennent un jour troubler ma béatitude dans la réflexion.

