PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 7 avril 2008 à 8h50
@ JB

Tout en te passant mes meilleurs voeux d'anniv, je me sens aussi dans l'obligation de te rappeler à l'ordre quant à la prononciation des noms de nos ILICS. Quelqu'un te faisait deja la remarque ici sur le nom de Nguewa Ikouam mais maintenant que tu appele NGUEMO, NGUEME on doit s'inquieter. J'ai essayé de consulter tout les claviers disponibles pour ssavoir si c'etait une erreur de frappe mais alors sur tous les claviers sur le marché le E est toujours assez loin du O alors comment est-ce possible...J'en suis arrivé à la conclusion que la grosse faite fête que tu as donné pour ton anniv t'a un peu secoué financièrement...???(I'm just guessing man) d'où le mot NGUEME qui ne quittait plus ton esprit. (rires nguémetiques)

@ Bafou

Toutes mes felicitations Docta. Même si je n'aurai pas publié cette info sur ce site je comprend tout à fait ta joie et surtout ta libération surtout que ton droit de blablabla là m'a l'air assez compliqué. Moi je suis à Zürich on peut se contacter...je te passerai mes coordonées si tu veux.

Ciao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist