@ JB
Tout en te passant mes meilleurs voeux d'anniv, je me sens aussi dans l'obligation de te rappeler à l'ordre quant à la prononciation des noms de nos ILICS. Quelqu'un te faisait deja la remarque ici sur le nom de Nguewa Ikouam mais maintenant que tu appele NGUEMO, NGUEME on doit s'inquieter. J'ai essayé de consulter tout les claviers disponibles pour ssavoir si c'etait une erreur de frappe mais alors sur tous les claviers sur le marché le E est toujours assez loin du O alors comment est-ce possible...J'en suis arrivé à la conclusion que la grosse faite fête que tu as donné pour ton anniv t'a un peu secoué financièrement...???(I'm just guessing man) d'où le mot NGUEME qui ne quittait plus ton esprit. (rires nguémetiques)
@ Bafou
Toutes mes felicitations Docta. Même si je n'aurai pas publié cette info sur ce site je comprend tout à fait ta joie et surtout ta libération surtout que ton droit de blablabla là m'a l'air assez compliqué. Moi je suis à Zürich on peut se contacter...je te passerai mes coordonées si tu veux.
Ciao
Tout en te passant mes meilleurs voeux d'anniv, je me sens aussi dans l'obligation de te rappeler à l'ordre quant à la prononciation des noms de nos ILICS. Quelqu'un te faisait deja la remarque ici sur le nom de Nguewa Ikouam mais maintenant que tu appele NGUEMO, NGUEME on doit s'inquieter. J'ai essayé de consulter tout les claviers disponibles pour ssavoir si c'etait une erreur de frappe mais alors sur tous les claviers sur le marché le E est toujours assez loin du O alors comment est-ce possible...J'en suis arrivé à la conclusion que la grosse faite fête que tu as donné pour ton anniv t'a un peu secoué financièrement...???(I'm just guessing man) d'où le mot NGUEME qui ne quittait plus ton esprit. (rires nguémetiques)
@ Bafou
Toutes mes felicitations Docta. Même si je n'aurai pas publié cette info sur ce site je comprend tout à fait ta joie et surtout ta libération surtout que ton droit de blablabla là m'a l'air assez compliqué. Moi je suis à Zürich on peut se contacter...je te passerai mes coordonées si tu veux.
Ciao

