@Tous
Heureux de retrouver le toli après une absence pour décès de mon frère,malgré cela je vous lis toujours.Et c'est l'occasion pour moi de remercier infiniment deux tolieurs,Mille merci à vous et à tous les tolieurs.
@ JB
Bjr,Comme on le dit souvent,les mots les plus simples traduisent les choses les plus sincères,alors malgré ce jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout que le Seigneur illumine toujours ta pensée et veille sur ton entourage.
Heureux de retrouver le toli après une absence pour décès de mon frère,malgré cela je vous lis toujours.Et c'est l'occasion pour moi de remercier infiniment deux tolieurs,Mille merci à vous et à tous les tolieurs.
@ JB
Bjr,Comme on le dit souvent,les mots les plus simples traduisent les choses les plus sincères,alors malgré ce jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout que le Seigneur illumine toujours ta pensée et veille sur ton entourage.

