Salut les Amis!
J'ai présenté avec succès ce samedi à l'Université de Genève en Suisse ma thèse de DOCTORAT EN DROIT INTERNATIONAL ECONOMIQUE sur l'approche jurique du traitement spécial et différencié pour les pays en développement au sein de l'Organisation Mondiale du Commerce.
L'émotion est monté à la fin quand je me suis rendu compte que mes amis avaient reservé une petite surprise. Ils avaient sécrètement appreté un petit drapeau (vert-rouge-jaune évidemment) qu'ils m'ont attaché au cou dès la fin de la délibération.
Voilà , je ne pouvais pas m'empecher de partager ce moment avec vous tous, que je cotoie sur ce site depuis 8 ans, même si physiquement on ne se connait pas. Web, pour toutes mes contributions, je peux quand-même me permettre de parler un peu de moi non ? Ou bien?
Bon début de semaine les amis.
J'ai présenté avec succès ce samedi à l'Université de Genève en Suisse ma thèse de DOCTORAT EN DROIT INTERNATIONAL ECONOMIQUE sur l'approche jurique du traitement spécial et différencié pour les pays en développement au sein de l'Organisation Mondiale du Commerce.
L'émotion est monté à la fin quand je me suis rendu compte que mes amis avaient reservé une petite surprise. Ils avaient sécrètement appreté un petit drapeau (vert-rouge-jaune évidemment) qu'ils m'ont attaché au cou dès la fin de la délibération.
Voilà , je ne pouvais pas m'empecher de partager ce moment avec vous tous, que je cotoie sur ce site depuis 8 ans, même si physiquement on ne se connait pas. Web, pour toutes mes contributions, je peux quand-même me permettre de parler un peu de moi non ? Ou bien?
Bon début de semaine les amis.

