@ JOHN BARRICK
Sorti assez tôt ce matin, je comptais bien te passer un petit coup de fil pour te souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire à mon retour, malheureusement ce n'est que maintenant que j'arrive à la case et je ne peux plus me permettre de t'appeler à une heure aussi avancée.
Qu'à cela ne tienne, ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Que Le Père te permette de vivre une petite dizaine de décennie de plus!!!
Une fois de plus bien, joyeux anniversaire frangin!!!
Sorti assez tôt ce matin, je comptais bien te passer un petit coup de fil pour te souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire à mon retour, malheureusement ce n'est que maintenant que j'arrive à la case et je ne peux plus me permettre de t'appeler à une heure aussi avancée.
Qu'à cela ne tienne, ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Que Le Père te permette de vivre une petite dizaine de décennie de plus!!!
Une fois de plus bien, joyeux anniversaire frangin!!!

