PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 6 avril 2008 à 21h32
@ JOHN BARRICK

Sorti assez tôt ce matin, je comptais bien te passer un petit coup de fil pour te souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire à mon retour, malheureusement ce n'est que maintenant que j'arrive à la case et je ne peux plus me permettre de t'appeler à une heure aussi avancée.

Qu'à cela ne tienne, ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Que Le Père te permette de vivre une petite dizaine de décennie de plus!!!

Une fois de plus bien, joyeux anniversaire frangin!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist