@NDOGKOTI
Je reçois avec plaisir tes voeux.
Sache tout simplement que la trame de ma vie est tissée tour à tour de joies et de peines, de rires et de larmes.Comme chacun de nous, les jours passent et glissent comme du sable entre mes doigts.Malgré tout, je demeure dans la spiritualité et je ne la découvre pas.
Comme je l'avais dit, la soirée s'est bien passée et on s'est bien amusé.
Je reçois avec plaisir tes voeux.
Sache tout simplement que la trame de ma vie est tissée tour à tour de joies et de peines, de rires et de larmes.Comme chacun de nous, les jours passent et glissent comme du sable entre mes doigts.Malgré tout, je demeure dans la spiritualité et je ne la découvre pas.
Comme je l'avais dit, la soirée s'est bien passée et on s'est bien amusé.

