PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
altes altes de Orléans a écrit le 24 janvier 2004 à 10h16
Laissez nous l'affaire de NYONGHA!!!

Pardon laison l'affaire de Nyogha, j'ai l'impression que vous avez la mémoire très courte, ce même Nyongha à déclaré à la télévision après la débacle qui a lui même conduite en Afriq du Sud, que le resevoir des footballeur camerounais était tari.

Gars laissons, un bon mécanicien, n'est pas forcement un bon chef de garage.

Notre équipe nationale est une chose tellement sérieuse qu'il ne faut éviter de la confier gens qui n'intègre pas les paramètres du football de haut niveau. Point!!!

LaissezNyongha à sa place, il ne peut pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist