Laissez nous l'affaire de NYONGHA!!!
Pardon laison l'affaire de Nyogha, j'ai l'impression que vous avez la mémoire très courte, ce même Nyongha à déclaré à la télévision après la débacle qui a lui même conduite en Afriq du Sud, que le resevoir des footballeur camerounais était tari.
Gars laissons, un bon mécanicien, n'est pas forcement un bon chef de garage.
Notre équipe nationale est une chose tellement sérieuse qu'il ne faut éviter de la confier gens qui n'intègre pas les paramètres du football de haut niveau. Point!!!
LaissezNyongha à sa place, il ne peut pas.
Pardon laison l'affaire de Nyogha, j'ai l'impression que vous avez la mémoire très courte, ce même Nyongha à déclaré à la télévision après la débacle qui a lui même conduite en Afriq du Sud, que le resevoir des footballeur camerounais était tari.
Gars laissons, un bon mécanicien, n'est pas forcement un bon chef de garage.
Notre équipe nationale est une chose tellement sérieuse qu'il ne faut éviter de la confier gens qui n'intègre pas les paramètres du football de haut niveau. Point!!!
LaissezNyongha à sa place, il ne peut pas.

