JOHN BARRICK
Bon anniversaire au big tolieur du quinquennat,un an de plus de polémiques et de tcham tolistikes,ça se fête et ça se respecte.
Toi mme tu vois ke je ne fais pas la polè j'ai souhaité bon anniv à papa ndogkoti ton broda dans la tcham au toli,j'ai souhaité bon anniv a sa fille parce ke voulais être le pater de son petit fils,j'ai souhaité bon anniv à conseiller ton opposant historik,je souhaite bon anniv au grand animateur du toli.
6 avril ce n'est pas une petite date ,c'est une date ki a fait sweat le wata a big katika fo mvomekaa.C'est le day ki t'a vu voir le soleil.Go fo befo ancien on est la avec toi sur le toli.
Bon anniversaire au big tolieur du quinquennat,un an de plus de polémiques et de tcham tolistikes,ça se fête et ça se respecte.
Toi mme tu vois ke je ne fais pas la polè j'ai souhaité bon anniv à papa ndogkoti ton broda dans la tcham au toli,j'ai souhaité bon anniv a sa fille parce ke voulais être le pater de son petit fils,j'ai souhaité bon anniv à conseiller ton opposant historik,je souhaite bon anniv au grand animateur du toli.
6 avril ce n'est pas une petite date ,c'est une date ki a fait sweat le wata a big katika fo mvomekaa.C'est le day ki t'a vu voir le soleil.Go fo befo ancien on est la avec toi sur le toli.

