PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 avril 2008 à 7h06
JOHN BARRICK
Bon anniversaire au big tolieur du quinquennat,un an de plus de polémiques et de tcham tolistikes,ça se fête et ça se respecte.
Toi mme tu vois ke je ne fais pas la polè j'ai souhaité bon anniv à papa ndogkoti ton broda dans la tcham au toli,j'ai souhaité bon anniv a sa fille parce ke voulais être le pater de son petit fils,j'ai souhaité bon anniv à conseiller ton opposant historik,je souhaite bon anniv au grand animateur du toli.

6 avril ce n'est pas une petite date ,c'est une date ki a fait sweat le wata a big katika fo mvomekaa.C'est le day ki t'a vu voir le soleil.Go fo befo ancien on est la avec toi sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist